Les crochets braids sont la nouvelle alternative aux tresses et aux tissages traditionnels. Les avantages de cette technique de coiffure sont nombreux. Vous voudrez adopter cette technique à la fin de l’article.

Qu’est-ce que c’est ?

La technique du crochet braid consiste à réaliser des tresses collées sur l’ensemble de la tête. Puis à l’aide d’un crochet, on insère par les tresses des mèches qui sont fixées par un noeud. Il suffit de renouveler l’opération plusieurs fois sur l’ensemble de la tête jusqu’à avoir un rendu naturel.

1. Une coiffure protectrice

Les crochet braids permettent de changer de coiffure tout en protégeant vos cheveux des agressions.

2. Changez quand vous voulez

Les crochet braids s’adaptent à beaucoup de type de coiffures : vanillesbox braids, cheveux lisses, chevelure bouclée ou afro crépu. Vous pouvez changer de style comme vous le souhaitez !

3. La pousse des cheveux

Cette technique favorise la pousse des cheveux car elle évite de trop manipuler les cheveux. De plus, le cuir chevelu respire mieux qu’avec un tissage.

4. un effet naturel

Contrairement aux tresses ou tissages classiques, les crochet braids ont un rendu plus naturel et vieillissent bien. Un autre avantage, cette coiffure est modulable ; Vous pouvez changer l’emplacement de votre raie par exemple !

5. C’est rapide !

La rédaction a testé les crochet braids avec des mèches twists alors on peut vous assurer que cette technique est rapide. Des tresses collées au rendu final, la coiffure a été réalisée en 45 minutes par une professionnelle. Bien entendu, le temps peut varier selon l’expérience de la coiffeuse et de la coiffure choisie.

 

Source : Elle Côte d’Ivoire

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *