Une make-up addict !

L'interview beauté de Masha

Les essentiels de Masha

La passionnée de la beauté et fondatrice d’Afrodict Côte d’Ivoire, youtubeuse à ses heures perdues, Masha nous donne ses astuces beauté (et surtout maquillage) !

Á quel âge as-tu commencé à te maquiller ?

17 ans

Quelle est ta routine soin du moment ?

Les matins et soirs : je me démaquille avec une eau micellaire avant tout et je lave mon visage avec un gel lavant doux visage avant de nettoyer avec une lotion tonique le matin, et purifiante le soir. Je termine par ma crème visage hydratante soin régulatrice de sébum. Une fois par semaine, je fais un gommage suivi d’un masque et chaque 2 mois, un soin de visage profond en institut.

Quel est le produit de soin dont tu ne peux pas te passer ?

Ma crème de soin visage régulatrice de sébum !

Selon toi, quels sont les produits de maquillage qu’on doit toujours avoir sur soi ?

Fond de teint, mascara et rouge à lèvres.

On imagine que tu identifies rapidement les tendances ! Selon toi, quelles sont les prochaines tendances make-up qui vont plaire ?

Le total look nude revient à grands pas, je pense que cette tendance ravira non seulement les make-up addicts grâce au coté lumineux qu’on peut mettre en avant mais aussi les non make-up addicts pour son aspect naturel et léger.

Tu portes beaucoup de rouges à lèvres mats (et tu dois avoir une énorme collection). Quels sont tes cinq préférés ?

Je privilégie le confort avant tout ! Ceux que je porte très souvent sont les nouveaux bold mat de Maybelline New York : le marron bordeaux 885 que j’adore. Les rouges à lèvres L.A girl : le bleu électrique matte flat velvet quand je me sens d’humeur joueuse et le matte orange nommé « instinct » que je porte quand je n’ai pas bonne mine. Il réveille mon teint, j’ai tout de suite l’air plus radieuse. Le nude matte que j’aime bien c’est celui de Sleek quand je veux rester discrète. Le rouge mat de la marque ivoirienne So Vanity car rarement un rouge ne m’est allé aussi bien à la peau.

Quel est ton fond de teint chouchou ?

J’en ai plusieurs, l’un d’eux et celui que j’utilise le plus en ce moment est le fond de teint super stay 24H de Maybelline New York, ma teinte est chesnut 64.

Quelles sont tes marques préférées de maquillage ?

Maybelline New York, black up, Mary Kay, L’Oréal, L.A girl, Nyx, Black opal, Make up forever, Sleek.

Entre la gestion d’Afrodict, les prestations de maquillage et de coaching, et ton activité de vloggeuse, tu dois beaucoup bouger or, quasiment personne n’échappe à la brillance. Comment fais-tu pour matifier ton teint ?

Je nettoie parfaitement ma peau avant tout, j’hydrate et je matifie avec un bon primer, mon astuce : laisser bien pénétrer et sécher chaque produit avant d’en rajouter un autre. Ainsi, la peau a le temps de bien absorber le produit et le maquillage tient mieux.

Quel est ton réseau social préféré et pourquoi ?

Instagram of course

Si tu pouvais créer un produit de beauté magique, lequel serait-ce ?

Un spray primer et fond de teint multi-fonctions (qui matifie, lisse, floute les imperfections et unifie parfaitement la peau) juste en 2 minutes !

Source : Elle Côte d’Ivoire 
ÉCRIT PAR JESSICA – PUBLIÉ LE 09 JUIN 2017 À 21H18

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *