Le “YouTube black” français :

Et oui ! Il n’y a pas que les youtubeuses américaines qui ont de l’influence. Nos soeurs françaises ne se débrouillent pas mal non plus.

Youtubeuses depuis quelques années, elles partagent leur passion avec leurs abonnées via les réseaux sociaux. Elles le font à travers, des tutoriels, des DIY (Do It Yourself), des hauls ou autres.

Afrodict vous parle des influenceuses françaises du “Youtube black”, qu’il faut absolument suivre pour être à la pointe de la mode.

 

YANISSAXOXO

📺 629 K sur Youtube

📷 475 K sur Instagram

Tout le monde la connaît pour sa forte personnalité, mais aussi pour ses goûts, qui sont très inspirés des États-Unis. Que ce soit des idées pour customiser des perruques ou des tutoriels maquillages, Yanissa ne manque jamais de nous partager ses astuces. Cette youtubeuse, nous prouve notamment lors de ses différents hauls et revues, qu’il n’est pas nécessaire de dépenser des sommes astronomiques, pour être “on fleek”. On aime également ses storytimes, qui sont aussi folles les unes que les autres.

 

HONEYSHAY

📺 351 K sur Youtube

📷 247 K sur Instagram

HoneyShay ou de son vrai prénom Chaiyna, a commencé sur YouTube il y a de cela quelques années. En plus de son parfait trait d’eye-liner, cette youtubeuse possède de multiples talents. En effet, Honey Shay pratique également la danse et du chant. S’ajoute à tout cela, sa participation à l’élection Miss Comores 2018, où elle a été élue première Dauphine (ce n’est pas rien tout de même !) On apprécie le fait qu’une influenceuse soit aussi talentueuse.

 

The Broke Girlz

📺 76 K sur Youtube

📷 Farida: 30 K | Ambre: 22 k sur Instagram

“Hi Broke sistas”

Farida (à gauche)  et Ambre (à droite) sont les deux jeunes femmes qui forment le duo de choc : The Broke Girlz. Elles nous séduisent par un langage qui leur est propre. Leurs vidéos se basent essentiellement sur la confection de perruques, les hauls vêtements et les tutoriels maquillages. Le duo, aime les couleurs, que l’on retrouve très souvent dans leurs styles et dans leurs personnalités.

 

 

Farida, est une jeune femme, qui sait mélanger les styles, tout en restant simple. Elle adore partager, avec son public, des astuces maquillage. On la voit également comme celle qui provoque sa coéquipière. Elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense qui à être franche avec son acolyte.

 

 

 

 

Ambre, est, par sa personnalité décalée, qui ajoute une touche comique aux vidéos. Elle n’a pas peur de mélanger les couleurs et les matières. Ambre, nous prouve qu’avec des formes, on peut tout porter, car l’essentiel, c’est d’avoir du style ! Elle ose tout et sans limite, et c’est ça qui nous attire chez elle.

 

 

View From Mina :

📺 197 K sur Youtube

📷 85 K sur Instagram

La youtubeuse de 21 ans est férue de maquillage. Elle nous partage sa passion à travers ses différentes vidéos. Celles-ci ne se basent pas essentiellement sur la beauté ; en effet, elle fait également beaucoup de TAG, ce qui permet à sa chaîne d’être diversifiée ! On apprécie sa voix calme et posée qui rend ses vidéos d’autant plus agréables à regarder.

 

 

KADIYA DSB :

📺 156 K sur Youtube

📷 69 K sur Instagram

On aime son teint “dark skin” et la façon dont elle le sublime, avec ses looks à la fois simple, mais efficace. Kadiya a une forte personnalité, et elle n’hésite pas à donner son avis.

 

 

 

KINSLEY DEBORRAH :

📺  98 K sur Youtube

📷 295 K sur Instagram

Kinsley Deborrah, s’est faite connaître via ses tutoriels coiffures sur Instagram. Cette jolie influenceuse, déborde d’idées, et nous inonde de sa passion pour les soins des cheveux sur les réseaux sociaux. On apprécie le fait qu’elle soit bilingue,  et qu’elle ait ou anime en plus de ça, une chaîne en anglais. Elle possède une certaine notoriété auprès du public anglophone, ce qui lui permet davantage de visibilité.

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *